La Tanière des Compagnons Index du Forum

c'est quoi ce bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoltano

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: c'est quoi ce bordel Répondre en citant

Je vais avoir l'air ignoble car je ne suis pas là mais je tiens a le dire c'est quoi ce bordel deja 2 personne de la guilde qui se tire Sazerac et edooardo et dieu seul le sait que j ai passé 3 h a le convaincre de revenir dans la guilde demandez a Sgxf si c'est pas vrai et la je regarde sur le site de wow et boum déja 2 personne en moins. Notre guilde tourne trop bien faites que ca continu svp je sais que je suis pas la donc c'est un peu lache d ouvrir ma bouche mais svp laisser pas ca comme ca dites vous que je suis plus chef des instances prenez QQ1 d autres ca fait rien si je reviens et que c'est plus moi mais laisser pas la guilde inactif ca serait trop dommage j ai envoyer plein de contact a chanmarco avant de déménanger comme aphrodite effaistos Nospheretae quel impression ils vont avoir de la guilde si ia plus personne qui fait rien, et Lazt je crois que tu vas etre le seul a voir mon message comme toujours comme tu dois t'en douter je suis un peu aussi énervé pour cela car normalement ia pas que nous 2 qui devraient utiliser ce forum alors essai de reveiller les autres qu 'il aillent voir un peu par ici qu'un gars les a pas oublier qu 'il est présent sur le forum qu'il répond au message d'aide et aussi qu'a partir do moment ou ej reviens sur wow si le poste du chef des instance est toujours libre les instances seront organisé sur le site et par lettre mais je veux confirmation soit sur l'un soit sur l autre et que quand je vais revenir ca va chier^^ laisser moi 2 semaines et je suis la allez +

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nospheratae

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:48 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Zolt,

Je comprends que tu sois énervé, mais je voudrais que tu saches quelques choses : même si les instances se font plus rares, ça tourne quand même. Je tiens d'ailleurs à féliciter Vidda et Chan qui nous ont aidaient pour quelques donjons. Okay
D'ailleurs là je sors de Rochenoire avec Bersecker et Lilitama... ( bon on est tous morts mais au moins on aura essayé, lol).
Et Bersecker m'a donné beaucoup de son temps (et de son argent ^^)  pour m'aider à avoir ma monture épique.

En ce qui concerne Edooardo, je ne le connais pas. Je ne l'ai pas vu souvent, je ne sais même pas pourquoi il est parti.

On attends tous ton retour avec impatience car c'est vrai que sans toi c'est le waï !

à bientôt

Nosphe

Zoltano

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Enfin QQ1 me répond, merci Nos^^ c'est cool vous me manquer et je n'était pas du tout en colère tkt mais c est que j'avais peur que la guilde dépérisse d'elle même c'est pour ca donc merci tu me rassure allez a dans 2 semaines

MSN
Lazt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: c'est quoi ce bordel Répondre en citant

Désolé camarade, j'étais en stage, je viens seulement de rentrer! mais on pense à toi ( non je ne suis pas fayot! mdr!). La guilde tourne ( en tout cas quand je suis parti, toujours des bons délires et tout, mais après, je ne sais pas trop comment organiser des donjons déjà que je ne les connait pas tous...

MSN
Larwen

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: c'est quoi ce bordel Répondre en citant

Je trouve qu' Edooardo ne met pas du sien en instance, j'étais présente lorsqu'il a quitté la guilde, il voulait vite finir l'instance pour pouvoir faire ses matchs d'arène mais bon à 4 ce n'était pas possible de faire le Laby ( cette instance est difficile ) et je dois dire qu'il était prétentieux. Et j'ai eu un bug quand je suis revenu il paraissait énervé et ne voulait plus faire l'instance ( je ne suis pas trop sure de ce que je dis car ça fait un moment là ) donc voilà.
Ce n'est peut être pas pour cette raison qu'il a quitté la guilde mais bon son comportement m'a paru exagéré.

Dsl pour cette longue absence, mon emploi du temps est super chargé et je n'ai quasiment plus le temps de jouer donc je pense que je ne ferai pas d'instance pendant un long moment.

Voilà j'ai dit ce que je pensais si Edooardo voit ce message j'espère qu'il ne le prendra pas mal et qu'il pourra s'expliquer auprès de ses compagnons.

Bye bye.

MSN
Zoltano

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Edooardo Répondre en citant

Bon que dois-je dire a ça^^, Larwen rassure toi tu n'es pas la seule a m'informer que Edooardo a fait des siennes et qu'il vous a laisser tomber pour faire du pvp ce qui est vraiment pas cool de sa part, pour ma part il a toujours été un bon pote de jeu, il est dans la guilde depuis le début et il était toujours la quand j'avais besoin de lui il m'a aider a payer ma monture épique, a toujours répondu a mes lettres d'instances mais voila aparement depuis qu' il est revenu dans la guilde il a changer et pas forcement en bien et je ne peux que vous croire comme vous êtes plusieurs a me le dire et donc et bien si Edoo est parti pas grave il pourra faire du pvp bien trnaquille a présent je reste en bon terme avec lui maios je ne vois pas pourquoi il resterai dans la guilde ou qu'il y reviendrai vu ce qu'il vous a fait c'est tout a fait normal ^^ sur ceux je vous dit a bientot j ai internet libre acces dans pas longtemps^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: c'est quoi ce bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation