La Tanière des Compagnons Index du Forum

Sniff j'ai hate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoltano

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Sniff j'ai hate Répondre en citant

La guilde, ma lives boxe arrive dans 3 jours, je vous rejoins dans pas longtemps vous me manquez j ai hate de vous engeuler a nouveau, de vous dire que les elfes ca pue que vos stuff sont a chier a coté du mien mais surtout de vous envoyer mes petites lettre bien cinyques^^ votre tyran revient en force pour de nouvelles instances ( c'est tant que les levels 60 passe 70 et que ceux ci se fasse un stuff 70 digne de ce nom car pour karazan je ne vois que Vidda et moi qui pouvons nous vanter di mettre les pieds ^^ je vous charis non mais on va travailler ca. Pour karazan on a les tank (Chanmarco et karalane) les heals ( larwen qui a un stuff de taré et bourrain qui se traine mais on va l aider^^et aussi aphrodite qui les rattrape^^), les dps ( comme lazt Sgxf avec ses 10000 de point de vie^^Vidda ou encore rodoc marteaûpilon et agardin), pour les instance 60-70 on va les enchainer pour faire grimper tout ce petit monde bloquer au level 60+ et pour les 55+ on va leur faire découvrir les jois de l outreterre. Pour le reste comme d habitude je vous envoi des tites lettres de rapel des principes de la guilde, des instances et des messages divers....on continue a faire passer les entretiens et a encourager ceux qui font honneur a la guilde allez a tres bientot ceux qui liront ce message dites a toute la guilde de venir le lire ou faites leur un résumé+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation