La Tanière des Compagnons Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a vous,

voila je me prensente a votre guilde dans le but de l'intégrer.

donc voila je suis triadix un nain lvl 10 ( au moment du post ) spé betes et calligraphe et herboriste.

autrement j'ai connu votre guilde par miikazorg qui ma explique le fonctionnement de la guilde donc voila  autrement j'ai 1 hunt 71 et 1 paladin 62 et un chevalier de la mort lvl 58 que depuis quelque jour sur khaz modan et oui je vien juste d'avoir l'extention.
je connai le le jeu je maitrise bien les hunt mes experience de raid hl en sont que a kara pour le moment car je joue a wow que depuis 1ans et demie et que j'ai eu un moment sans jouer a cause de mon travaille donc voila j'ai pas pu aller loin avec ce que je regrette quand meme.

autrement je suis julien 23 ans de poitiers dans le 86 je suis plombier chauffagiste j'aime le tir a l'arc l'informatique.

j'accepte la charte de guilde.

voila je vous dit a bientot in game vous pouver me contacter sur triadix quand je suis la .

triadix

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation