La Tanière des Compagnons Index du Forum

recrutement => presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanÏucha

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: recrutement => presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente:

Je joue à wow voila presque deux an, j'ai connu un peu le pve hl avant ma pose wow pendant la fin du  bc.

Apres avoir recommencer à jouer moi et mon epoux avant integrer une petit guilde sympatique et fort famille, maintenant que son personnage est 80 il vient de changer de guilde et l'un de nos ami aussi alors je me trouve toutes seul le long de la journée.

J'ai un peu discuter avec Chanramo et parcouru votre forum, celui-ci m'a beaucoup plus.
J'ai etait très impresionnée par la chart, elle me conviens parfaitement Confused .

Les personnage:

Tanïucha

Chaman lvl 73 spé restauration
Ces métiers: herboriste 450/ enchatement 410

Tatsi

Démoniste lvl 73 spé destruction
Ces métiers: alchimie 425/ couture 410

Le soucis avec les perso est que je l'ai aime bien les deux donc je ne sais pas dire le quel est le rerol
Pour le moment je joue souvent  avec ma chaman car en heal on a difficile à monter.

Pour l'expérience on jeu. Et biens ma chaman n'un pas connu le Bc. Et ma demoniste à connu un peu les grand raid 25 (grull magthéé, hyjal, ssc, et bien sur kara)

Et enfin, en ceux qui concerne  mes presence généralement je suis connecter l'apres midi et souvent le mercredi et vendredi soir.

J'ai hate de pouvoir continuer dans une guilde avec un bonne ambiance et l'atraide, je suis toujour prete à aider les autres dans le jeu.

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacklame

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: recrutement => presentation Répondre en citant

Bonjour ,moi je suis pour  +1 ( mais ce n'est pas moi qui décide !!)

en tout cas chez nous on joue surtout pour le plaisir de partagé des bon moment , et si tu es seul c'est clair que ça doit pas etre terrible comme ambience;
donc au plaisir de te voir parmis nous et bonne fete!!

TanÏucha

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: recrutement => presentation Répondre en citant

Voila ,

Mon epoux à fait transfere mon main "Tanïucha" sur son deuieme compte ainsi on pouras joue ensemble.
C'est pour ca qu'elle n'est plus guilde.

Mais je doit dire que mon aventure avec vous fut un plaisir.
Je vais postuler dans la gilde de mon epoux pour pouvoir continuer à jouer avec lui et surtout y avance au même niveau.
N'hesiter à me contacter in game si vous avec besoin d'un coup de main d'un  heal j'en serais ravi.
Je vous souhaite une bonne chanse et un tres bon jeu.

Tanïucha

P.S. je vais deguilde Tatsi car elle ma passer en mode veille er servir de rerol à  mon epoux donc c'est à lui qu'appartient l dessicion de choix de guilde pour ci-derniere.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: recrutement => presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation