La Tanière des Compagnons Index du Forum

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larwen

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est Larwen ^^, je voulais vous souhaiter une bonne année (en retard). Certains ont peut être constaté que j'avais supprimé mon perso :
J'en avais  marre du perso, marre du jeu, j'avais perdu le plaisir de jouer à cause de certaines choses, certaines pesonnes...
Alors j'ai finalement décidé d'arrêter le jeu ou alors temporairement.
Après un certain recul, je trouve que c'est bête d'avoir supprimé mon perso sans faire mes adieux, de ne pas avoir donner mes PO à la guilde (1500 PO) pour en faire profiter la guilde et plusieurs choses dont j'ai oubliées...
Je voulais tous vous remercier pour ces bons moments et  particulièrement Chanmarco et Zoltano pour m'avoir toujours encouragé et soutenu, des personnes que je n'oublierai jamais ! Smile
Bonne continuation à tous. A un de ces jours  !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Compagnons Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation